Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Saint-Louis Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : pas une en particulier Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Lévis power Joueur preferer : Simon Gagné Equipe preferer : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 07/01/2008
dsl de dire mais cest bin normale une moyenne de 41 message par jour cest pas extraordinaire
DG Blues Head Coach
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Saint-Louis Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : pas une en particulier Date d'inscription : 14/01/2008
ouin sa fait sa souvent ché des dg au debut il poste en malade puis de moin en moin
Ben sa va pas etre ak moi ...
DG Blues Head Coach
Nombre de messages : 114 Localisation : Prévost Joueur preferer : Simon Gagné Equipe preferer : Montréal , After ''Philadelphie'' Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: DG Toronto Lun 18 Fév - 19:14
C'est ben normal marquer 50message par jours
DG Sabres Head Coach
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : Buffalo Joueur preferer : Pavel Datsyuk Equipe preferer : Habs Date d'inscription : 09/01/2008
ouin sa fait sa souvent ché des dg au debut il poste en malade puis de moin en moin
j'ai hate de voire sa
Tuukka Rask (NJ) Pro
Nombre de messages : 114 Localisation : Prévost Joueur preferer : Simon Gagné Equipe preferer : Montréal , After ''Philadelphie'' Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: DG Toronto Lun 18 Fév - 19:19
DG Sabres a écrit:
S/T/E/F --> a écrit:
DG Sabres a écrit:
j'ai hate de voire sa
C'est normal il montre qu'il mérite d'avoir un club et après 200 messages il slaque
S/T/E/F --> TOR Pro
j'ai hate de voire sa
C'est normal il montre qu'il mérite d'avoir un club et après 200 messages il slaque
T qui toi pour dire sa ...
Tuukka Rask (NJ) Pro
Sujet: Re: DG Toronto Lun 18 Fév - 20:46
je parlais pas de toi en particulier mais le monde desfois ! Désolé si sa ta toucher
S/T/E/F --> TOR Pro