Nombre de messages : 114 Localisation : Prévost Joueur preferer : Simon Gagné Equipe preferer : Montréal , After ''Philadelphie'' Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Suggestion! Lun 18 Fév - 12:13
Je suggère que vous baissé les Injury.! Je sais pas si c'est moi qui a pris le mauvais club avec mon meilleur attaquant blessé indéterminé et mon meilleur def.. Mais bon , sa serais plus réaliste
¤Tim008¤ Propriétaire
Nombre de messages : 2539 Age : 29 Localisation : Nowhere Joueur preferer : Ilya Kovalchuk Equipe preferer : Atlanta Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 114 Localisation : Prévost Joueur preferer : Simon Gagné Equipe preferer : Montréal , After ''Philadelphie'' Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Suggestion! Lun 18 Fév - 21:42
Merci je t'aime!
¤Tim008¤ Propriétaire
Nombre de messages : 2539 Age : 29 Localisation : Nowhere Joueur preferer : Ilya Kovalchuk Equipe preferer : Atlanta Date d'inscription : 30/12/2007
lol, moi je suis pas guay dsl va chercher autre part
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
S'tait sarcastique lol ! Pis oui en effet bonne suggestion !
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Change dons la couleur Noire de la police car ont voit rien quand mettons ont est dans Jeux et ont veux juste cliquer sur l'onglet JEUX pour retourner sur toute les Jeux et pas à avoir à faire ACCEUIL etc ...
DG Blues Head Coach
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Saint-Louis Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : pas une en particulier Date d'inscription : 14/01/2008
ouin c vrai sa...bonne remarque!!!!mais a part de ca tout est parfait
Tuukka Rask (NJ) Pro
Sujet: Re: Suggestion! Mar 19 Fév - 21:50
je comprend pas moi?
¤Tim008¤ Propriétaire
ben je c pas mais les écritue la quand meton on va sure profile pis on veut aller sure avatar ou signature ou autres la ben on voie presque rien comme...
DG Blues Head Coach
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Saint-Louis Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : pas une en particulier Date d'inscription : 14/01/2008
reagrde juste en haut du premeir message de cette conversation et tu va voir
Simulate Hockey Association Ligue » La ligue et le Forum » Suggestion
dhabitude tu eput clciquer dessus,amsi vu que le forum est noir et la police aussi on va pas cette écriture
Dg Minnesota Head Coach
Oui parce que j'connais pas d'autre manière plus clair de le dire
Dg Minnesota Head Coach