Nombre de messages : 114 Localisation : Prévost Joueur preferer : Simon Gagné Equipe preferer : Montréal , After ''Philadelphie'' Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Déja Ma Démission! Jeu 21 Fév - 19:50
La ligue est vraiment bonne , excellente ligue. mais le problème dont j'hésite a rester c'est le monte-descend farm team- pro team. Y'as pas sa dans mes autres ligue j'aime pas trop -- Donc je me doit de démissionner désolé!
S/T/E/F --> TOR Pro
Ok C bon ... ta le droit de quitter... mais T raison sont pas vrm bonne ...
Tkk Bonne Vie ...
Dg.Ducks Assistant-Coach
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Anaheim Joueur preferer : Vincent Lecavalier, Martin Havlat, Alex Kovalev Equipe preferer : Blackhawks De Chicago Date d'inscription : 10/01/2008
lol bizard comme raison mais merci d'avoir été actif pendant ton cours séjour
salut
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Drole de raison mais Bye t'a été un DG intéressant ici !
DG Blues Head Coach
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Saint-Louis Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : pas une en particulier Date d'inscription : 14/01/2008
La ligue est vraiment bonne , excellente ligue. mais le problème dont j'hésite a rester c'est le monte-descend farm team- pro team. Y'as pas sa dans mes autres ligue j'aime pas trop -- Donc je me doit de démissionner désolé!
t,hésite a rester? c platte mais si tu parts, surtout pour une raison non-valable comme celle-la, tu ne reviens pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déja Ma Démission!
Déja Ma Démission!
Page 1 sur 1