| huet pour un 2nd pick? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DgFlames Assistant-Coach
Feuille de personnage Shal Points: (25/1000)
| Sujet: huet pour un 2nd pick? Mar 26 Fév - 13:12 | |
| Qu'en pensez-vous?
Moi je crois qu'ils auraient dpû le gardé, c'est ce tirer dans le pied que de faire ce move, Washington va repêcher haut mais quand meme ca vaut trop pas... | |
|
| |
DG Blues Head Coach
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Saint-Louis Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : pas une en particulier Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (35/1000)
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Mar 26 Fév - 13:44 | |
| y sont cave en ostie le canadien il aurait pu aller chercher qqc de mieux en plus c emme pas un pick de cette année c pr lautrre daprès | |
|
| |
dgvancouver Junior Majeur
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Lévis power Joueur preferer : Simon Gagné Equipe preferer : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (10/1000)
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Mar 26 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
CLAUDE.JULIEN.BOS Pro
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Laval Joueur preferer : Danny Heatley Equipe preferer : Flyers Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (9/1000)
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Mar 26 Fév - 19:02 | |
| Bob yer vraiment pourris.. saviez vous que quand il étais le Dg de Dallas il a échangeer Iginla contre 2 joueur qui non meme pas jouer 40 match a 2! | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (37/1000)
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Mar 26 Fév - 20:48 | |
| S'tun vieux shaft Bob Gainey y'a plus sa place la et il vient de le prouver encore une fois en fesant une trade de MARDE !!!!! S'pas Price qui va nous mener en série et sa ont le sait toute ... arrêtons de nous compté des mentries Price n'est pas un Roy et n'en sera pas un non plus ... même Halak est meilleur que lui selon moi avec ce qu'il a accompli l'an passée ... Comme je le disais plus haut , que Gainey n'aye pas été cherché Hossa je m'en contre fou ... Mais aumoin quand tu fais une transaction le principe d'une transaction c'est de recevoir un joueur pour non ? Ouben un bon choix ... la c'est un choix de 2ième ronde de l'an prochain et Washington ne vont qu'être meilleur l'an prochain avec toute les jeunes qui vont se développé ... Aupire y'avais yink à garder Huet même si y'était Agent Libre ... s'koi sa y coutait ??? une place dans les séries pis s'Est toute car soiyons honnête envers Huet c'est grâce à lui si ont est dans le top du Classement ... pas Price !!!!! | |
|
| |
Dg_Tampa Pro
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Rive sud Mtl Joueur preferer : Alexander The Great Equipe preferer : Montreal Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Mar 26 Fév - 21:34 | |
| Apres reflextion , tres bon move de bob , de toute facon , price et halak va nous donner le meme nivaux que huet , et on recoit un 2 choix , merveilleux | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Mer 27 Fév - 20:10 | |
| Price hahahahaha y vaut pas 5 cenne pour l'instant s'tun bon 2e gardien | |
|
| |
Dg_Tampa Pro
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Rive sud Mtl Joueur preferer : Alexander The Great Equipe preferer : Montreal Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Mer 27 Fév - 21:50 | |
| Pour Les partisans c'est un mauvais trade , pour le hockey , S'en est un bon , si vous connaiseriez un peu votre hockey , vous veriez que ste trade la est tres logique , pi que de toute facon Huet étais fortement Overrated icite ... c'est pas compliqué | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Jeu 28 Fév - 17:50 | |
| Ah oui ... c'est quoi la logique dans cette trade la ??????? | |
|
| |
Dg_Tampa Pro
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Jeu 28 Fév - 18:56 | |
| On Donne de l'experience a deux gardiens de but , et on perd pas huet pour absolument rien pour la fin de la saison , halak peut tres bien faire la job de huet pi price aussi , au pire si tu aime pas mon opinion c'est ton choix , mais tout ou presque toute les analyste évalues que bob a fait un bon travaille , et je persiste a croire qu'il a pris la bonne décision ....
By the way , c'est sur que si vous avez tripper sur huet , sa fait mal a entendre mais , Huet n'est pas considérer comme un bon gardien dans la ligue ... | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Jeu 28 Fév - 19:59 | |
| LOL Huet est considéré comme un des gardiens ds le top 10 de la ligue et sa facilement ... Regarde c'Est grâce à lui si ont est au top et non à Price ! | |
|
| |
Dg_Tampa Pro
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Jeu 28 Fév - 20:07 | |
| - Dg Minnesota a écrit:
- LOL Huet est considéré comme un des gardiens ds le top 10 de la ligue et sa facilement ... Regarde c'Est grâce à lui si ont est au top et non à Price !
... omg lol | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? Ven 29 Fév - 21:34 | |
| S'pas moi qui le dit mais bien les analystes de la TV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huet pour un 2nd pick? | |
| |
|
| |
| huet pour un 2nd pick? | |
|