Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Yo Joueur preferer : Crosby , Alfredsson et Brière Equipe preferer : CH jusquau bout Date d'inscription : 04/01/2008
Eille tu vas tu simulé sa fait 5 jours j'attend pi tous le monde va s'en aller a cause de sa regarde ta voulu simuler tu la commencer donc fini lé ! Moi je resterai pas ici si tu simules pas
Dg.Ducks Assistant-Coach
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Anaheim Joueur preferer : Vincent Lecavalier, Martin Havlat, Alex Kovalev Equipe preferer : Blackhawks De Chicago Date d'inscription : 10/01/2008
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Yo Joueur preferer : Crosby , Alfredsson et Brière Equipe preferer : CH jusquau bout Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
SIMULE LE RESTE C'EST PAS DURE EILLE SA FAIT FOUL DE TEMPS QUE TU AS TA LIGUE PI TU LACHE TOUT LE TEMPS
si t'es pas content sacre ton camp pas t en position de dire quoi faire à personne.
Loos$antos [Pittsburgh] Pro
Toi ferme la regarde il est capable de se défendre tout seule pi regarde tous le monde attend sa ! Regarde tout le monde va s'en aller si sa continue de même . Il est mieux de simuler car il pourrait avoir beaucoup de monde qui s'en irait
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
peut-ton discuté de sa sans sombré dans les insulte si vous navez aucun argument évité donc les insulte ses le genre de chose qui tue une ligue deja quelle est pas forte forte
DgRangers Assistant-Coach
je vais simuler a sa place je vais essayer de simuler le plus souvent possible je lui ai pas dit encore mais je vais simuler les lundi jeudi , vendredi samedi et diamanche mardi et mercredi je ne peux pas simuler je travaille et j'ai de l'école
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SIMULÉ !!
SIMULÉ !!
Page 1 sur 1