dgvancouver Junior Majeur
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Lévis power Joueur preferer : Simon Gagné Equipe preferer : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (10/1000)
| Sujet: Re: simulation Dim 16 Mar - 12:36 | |
| mes donc un avatar de ta face pour qu on rit un peu minnesota, j mesure 5 et 3 pis j aurais meme pas peur de toi mais sur que tu pese 400 livres pis qui perd gagne t on appelé pour que tu viennes a leur émission sauf que t as refusé pcq t allais t ennuyer de ta mere. | |
|
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (37/1000)
| Sujet: Re: simulation Dim 16 Mar - 13:24 | |
| Ouais moi aumoin j'ai une mère pas comme toi et vous êtes orphelin ... LOL 5 et 1 ... j'te démolirais telement la face ... attend que j'monte à lévis cette été ... ou tu restes à lévis ? | |
|
Dg.Ducks Assistant-Coach
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Anaheim Joueur preferer : Vincent Lecavalier, Martin Havlat, Alex Kovalev Equipe preferer : Blackhawks De Chicago Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (26/1000)
| Sujet: Re: simulation Dim 16 Mar - 13:43 | |
| toi au tu reste pédale, pi je mesure pour vrai 6 et 1 lol demande soit a blues rangers hawks philadelphie
espece de pti gai
lol tu peut arrete avec tes jokes d'orphelin c'est pas drole .... lol
pi pense tu que les gars matures dise niker
tu reve en couleur mon gars | |
|