Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : anjou Joueur preferer : Plekanec Equipe preferer : Canadien Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Un forum de graphisme Jeu 13 Mar - 19:21
Étant celui qui a réaliser votre banniere pour la ligue j'espere que j'ai le droit de faire un peu de pub pour mon forum qui vien d'etre créé récemment alors je chercherais des amateurs de graphisme pour devenir membre pour l'instant les 2 membres inscrit son moi et Sim25 pour ceux qui le connaisse
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Un forum de graphisme Sam 15 Mar - 10:44
Je suis Gig Design sur Pstuto ... j'minscrirais bien mais faut tu tienne comptes que j'pas aussi bon que vous 2 là !
huzzah Junior Majeur
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : anjou Joueur preferer : Plekanec Equipe preferer : Canadien Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Un forum de graphisme Sam 15 Mar - 13:48
sa ne me dérange aucunement lol c'est même parfait parce que vu que mon forum compte pas une grande population sa va être plus facile pour t'aider a t'améliorer