Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Anaheim Joueur preferer : Vincent Lecavalier, Martin Havlat, Alex Kovalev Equipe preferer : Blackhawks De Chicago Date d'inscription : 10/01/2008
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
dg ducks est choisit premier au repêchage des manges mardes de Anaheim.Avec ses suposement 17 ans , il deviendera mature alors il devrait se faire enculer à toute les jours par une grosse bitte de noire
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
dg ducks n'a plus le choix il a essayer de se sauver de chez les farmers de parents tuteur , sauf que quand ils lont vu il lont tirré dans la fausse à purrin pour quil dorme la comme avant pendant 1 mois.
Dg Minnesota Head Coach
dg ducks vient de se réveiller ds la fausse a purrin et il pense quil est dans le chocolat pas intelligent comme il est alors il a tout manger la fausse le gros cochon sale
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Lévis power Joueur preferer : Simon Gagné Equipe preferer : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 07/01/2008
c est quand la derniere fois que t as eu un ami toi? oups t en a jamais eu
Dg Minnesota Head Coach
ouais juste avant que jte connaise le monde m'aimais mais la vu qui ont dit que j'te parlais y'ont dit d'aller de tuer feck s'est sa j'Va faire prochainement