Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Anaheim Joueur preferer : Vincent Lecavalier, Martin Havlat, Alex Kovalev Equipe preferer : Blackhawks De Chicago Date d'inscription : 10/01/2008
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
tu fais partit de la farm team , ses à dire un gars pas d'avenir qui va toujours rester au même stade de sa vie
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
sa sa veux dire que tes un ptit criss de laite ak des boutons et des lunettes pis qui va passer sa vie à sucer des pénis pour 25 ¢
Dg Minnesota Head Coach
aussi , tu seras sur le BS comme tes vrai parents qui te font vivre ... et aussi ta mère à un pinch moue
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : montreal-laval Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : lutte-football-hockey Date d'inscription : 13/01/2008
ok tayeule minnesota s.v.p merci c'est pas pour être méchant la mais personne ici qui t'aime tu devrais demissionner la?
Dg Minnesota Head Coach
Je sais je fais mon innoncent pour que Anaheim fasse dequoi de sa vie bondieu de merde ... tu le regardes aller et sa pas de bon sens s'est seul insultes ses de me traité de bébé caline sa me fais mal sa
Non mais franchement Anaheim devrait recommencer par placer sa vie dans un plus belle état qu'elle l'est la et de s'enfuir de che ses farmers qui l'ont adoptés car y'avait pitiés d'une tache de marde géante comme lui
dgvancouver Junior Majeur
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Lévis power Joueur preferer : Simon Gagné Equipe preferer : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 07/01/2008
toi té né dans la marde pis tu sens depuis toujours faque t as pas d ami pis y a personne qui t aime
Dg Minnesota Head Coach
moi chu née dans marde et toi tes née dans les égoutss ... tes abandonné tu vis ak les rats et les clochard
DG_WASHINGTON Pro
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : montreal-laval Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : lutte-football-hockey Date d'inscription : 13/01/2008