| Inscription | |
|
+62Dg_islanders21 DG.Dallas le_chill caroline manager Dg_Tampa tom_Florida1# Tuukka Rask (NJ) Alex(tampa) dg Dallas CLAUDE.JULIEN.BOS Dg.Oilers Dg Atlanta Darkabs[NJ] alex-radoulov S/T/E/F --> TOR Dg_burn Kevin_Devils MasterAle-Lecavalier dgcoyotes dgpred dg new jersey dgredwings DgDetroit dgphil dg wings DG NYI DG_WASHINGTON DG(Islenders) DG Nashville Dg Minnesota Minisota *Dg.Tampabay* BIG JACK (Devils) dg_toronto Dg.Phoenix flo-rida_panthers dg tampa bay dg predateur dg_wild DG Blues dgcolorado dg boston capone0990 dg caroline wow_is_cool Dg.Ducks dg's oilers DG Sabres Mac***ATL*** djsanjose dghawks DG_Islanders Kings DgColombus williamdespres1 dgvancouver DgFlames po_jacques Loos$antos [Pittsburgh] dg montreal DgRangers ¤Tim008¤ 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG NYI Junior Majeur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Orsaintville Joueur preferer : Alex The Grand Ovechkin Equipe preferer : Canadien de Montréal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Mar - 7:30 | |
| Je suis el mec qui est de retour de voyage et je voudrais ....... pis lautre ki vient d'être accepter le 8, ya kun message...... depuis 4 jorus on en pas entendu parler... fac moi ju très actif, dans toutes mes ligues.... Alors à vous de décider | |
|
| |
DgFlames Assistant-Coach
Feuille de personnage Shal Points: (25/1000)
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Mar - 8:52 | |
| | |
|
| |
DG_WASHINGTON Pro
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : montreal-laval Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : lutte-football-hockey Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Mar - 10:59 | |
| vachier les flames les islanders sont pris la | |
|
| |
DG_WASHINGTON Pro
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : montreal-laval Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : lutte-football-hockey Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Mar - 10:59 | |
| pis de tout facon c'est pas qui est admin la ok | |
|
| |
Dg.Ducks Assistant-Coach
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Anaheim Joueur preferer : Vincent Lecavalier, Martin Havlat, Alex Kovalev Equipe preferer : Blackhawks De Chicago Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (26/1000)
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Mar - 11:52 | |
| C'est ok tu les as Fait ton bureau et soit actif | |
|
| |
DG_WASHINGTON Pro
| Sujet: Re: Inscription Mer 12 Mar - 21:52 | |
| pk tu enleve new york islanders quand c'est mon frère qui étais arriver en premier pis tu les enleve pour donner a l'autre dg pis as-plus si tu pense qui serait jamais actifs c'est a cause que mon frère est en punition pour avoir mes bonne en sont bulletin scolaires facke voila ce qu'il peut pas aller sur l'ordi ok merci | |
|
| |
bujold Junior Majeur
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : riki Joueur preferer : Marian Gaborik Equipe preferer : pitt Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Ven 14 Mar - 8:29 | |
| nom:bujold adresse:tibujold14@hotmail.com age:13 ans équipe demadé:Nashville | |
|
| |
Dg.Ducks Assistant-Coach
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Anaheim Joueur preferer : Vincent Lecavalier, Martin Havlat, Alex Kovalev Equipe preferer : Blackhawks De Chicago Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Inscription Ven 14 Mar - 9:31 | |
| c'est bon tu les as soit actif
pi pouir washinton ton freree sa fait un boute qui n'est pas venu et on a besoin de dg actif
Merci | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (37/1000)
| Sujet: Re: Inscription Sam 15 Mar - 8:14 | |
| Bienveue de cette ligue de merde tu vas le regretter | |
|
| |
Dg_burn Junior Majeur
Feuille de personnage Shal Points: (10/1000)
| Sujet: Re: Inscription Sam 15 Mar - 11:40 | |
| Salut jamerais avoirr columbuss svpp | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Inscription Sam 15 Mar - 11:59 | |
| Tu vas le regretter ne viens pas ici ... les dernières simulations date du 9 mars et y'en aura pas avant 1 mois donc la ligue va fermer c'est d'la marde | |
|
| |
Nash Junior Majeur
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : là bas Joueur preferer : vinny Equipe preferer : tb Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Sam 15 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
DG_WASHINGTON Pro
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Mar - 0:21 | |
| ok anaheim je suis dsl mais minnesota il me commence a tombée sur les nerfs la | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Mar - 8:10 | |
| Ok mais tu vas le regretter je te le jure vu que la ligue c'est de la marde et que ANaheim nous fait chier dans tout se qu'il dit parce que y se pense le plus hot du monde y devrait peut être se regarder le nombril fendant | |
|
| |
Dg.Ducks Assistant-Coach
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Mar - 9:31 | |
| je fais seulemeent chier minnisota
dsl was tim va me mettre dans le panneau d'adminstration pi je vais le bannire | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Mar - 9:49 | |
| LOL j'ai hâte de voir sa aupire si tu le fais sa va être juste moin tantant pour venir mais ses jsute drole parce que je te bouche et je te fais pleurer depuis toujours alors j'va avoir réussi ma mission innocent | |
|
| |
Nash Junior Majeur
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : là bas Joueur preferer : vinny Equipe preferer : tb Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Mar - 10:13 | |
| | |
|
| |
Dg.Ducks Assistant-Coach
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nash Junior Majeur
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Mar - 15:40 | |
| je voudrais columbus et pouquoi vous barrez pasmineasota? | |
|
| |
Dg.Ducks Assistant-Coach
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Mar - 18:25 | |
| pcq le simulateur est absent pour la fin de semaine et c'est le seul qui a le panneau d'administration
donc on peu pas le bannir tous de suite | |
|
| |
DG_WASHINGTON Pro
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Mar - 21:21 | |
| tayeule minnésota ok tu me tombe sur les nerfs la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|