Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
C'était pas très suprenant de voir le talent qu'il a eu hier ... un qui m'a surprit le plus c'est Vincent Lecavalier dans son tir le plus puissant ... quand même 101. quelque chose ... c'est assez fort ...
Pour se qui est des échappés , pouvez-vous me dire se que foutait la légende de Basket-Ball là ? y'avait vraiment pas l'air à connaître sa ... tant qu'a moi .. j'aurais mit 4 grande l'histoire du hockey ... Mark Messier , Wayne Gretsky , Raymond Bourque et Jean Béliveau !!
Finalement ... que pensez-vous de Alexander Ovechkin ? pour moi entk c'est pas surprenant ... avouez que c'est quand même le joueur le plus spectaculaire de la LNH ! non ?
¤Tim008¤ Propriétaire
Nombre de messages : 2539 Age : 29 Localisation : Nowhere Joueur preferer : Ilya Kovalchuk Equipe preferer : Atlanta Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Concours d'habilités Dim 27 Jan - 16:55
Ouin les juges était à chier ...
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Concours d'habilités Dim 27 Jan - 21:03
cétait cave y donnai comme pas de points pour si il marquai ou pas messemble sa devrait etre la moitier de la note
Dg Minnesota Head Coach
Sujet: Re: Concours d'habilités Dim 27 Jan - 21:08
J'ai bien aimé celle de Getzlaf
Dg Minnesota Head Coach
Sujet: Re: Concours d'habilités Dim 27 Jan - 21:11
Oui ... mais moi j'ai adoré celle de Datsyuk encore une fois ...
DG(Islenders) Junior Majeur
Sujet: Re: Concours d'habilités Lun 28 Jan - 14:14
The Great 8 Étai juste trop fort avec ses fantasies
Dg Minnesota Head Coach
Sujet: Re: Concours d'habilités Lun 28 Jan - 22:01
c'est justement c beau faire plein d,affair mais moi je trouve que pour avoir une bonne notre il faudrai que elle donne quelque chose ta feinte comme au basket quand les joueur n'on pas le panier ils n'ont pas beaucoup de points
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours d'habilités
Concours d'habilités
Page 1 sur 1