| Ovechkin contre le Canadien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Blues Head Coach
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Saint-Louis Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : pas une en particulier Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (35/1000)
| Sujet: Ovechkin contre le Canadien Ven 1 Fév - 7:10 | |
| Alexander Ovechkin, auteur de quatre buts. Après avoir été tenu en échec il y a deux jours au Centre Bell, Alexander Ovechkin avait faim et il a pris toute une bouchée jeudi quand il a marqué quatre buts dans un gain en prolongation des Capitals de Washington 5-4 au Verizon Center.
Le Tsar des Capitals a régné en empereur, participant aux cinq buts des siens. Son premier but lui permettait d'atteindre le plateau des 40 pour une troisième saison de suite. Il a aussi préparé le dixième de la saison de Viktor Kozlov, qui a également participé à deux buts.
Huet a fait face à un total de 38 tirs. De son côté, Olaf Kolzig a fait face qu'à 21 lancers.
Le show Ovechkin
Ovechkin a donné les devants à son équipe avec un tir sur réception en première période. En deuxième, il a bien alimenté Kozlov qui a redirigé sa passe derrière Huet. Ovechkin a fait 3-0 à 11:54 de la deuxième période avant de voir le Canadien gruger lentement l'avance des locaux.
Ovechkin n'a pas fait que marquer. Il a aussi donné de solides mises en échec à Steve Bégin et Komisarek.
Le quatrième trio a réveillé le Canadien quand Sergei Kostitsyn s'est emparé d'une rondelle libre pour battre Olaf Kolzig. Avec moins d'une seconde à jouer, son frère Andrei a trouvé le fond du filet et après 40 minutes de jeu, l'avance des Capitals avait été réduite qu'à un seul but.
En troisième, on croyait l'affaire dans le sac quand Ovechkin a complété son quatrième tour du chapeau en carrière avec un plomb par-dessus l'épaule gauche de Huet. Mais le Canadien n'avait pas dit son dernier mot. Latendresse a battu Kolzig une première fois avant de créer l'égalité en fin de troisième en poussant une rondelle libre derrière Kolzig, pour son troisième match de deux buts cette saison.
Avec ce revers, le Canadien conclut le mois de janvier avec un dossier de 8-2-2. À son 700e match dans l'uniforme du Canadien, le capitaine Saku Koivu n'a pas été très visible. (il faut quil léchange yé pu bon)
Il est tout simplement trop fort
Go mon petit Ovech damour lolll | |
|
| |
¤Tim008¤ Propriétaire
Nombre de messages : 2539 Age : 29 Localisation : Nowhere Joueur preferer : Ilya Kovalchuk Equipe preferer : Atlanta Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage Shal Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Ovechkin contre le Canadien Ven 1 Fév - 8:41 | |
| Belle performance pour Ovy ... | |
|
| |
DG(Islenders) Junior Majeur
| Sujet: Re: Ovechkin contre le Canadien Ven 1 Fév - 9:52 | |
| Sa fait Chier Mais Les Grand joueurs son toujours spectaculaire | |
|
| |
Dg.Ducks Assistant-Coach
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Anaheim Joueur preferer : Vincent Lecavalier, Martin Havlat, Alex Kovalev Equipe preferer : Blackhawks De Chicago Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (26/1000)
| Sujet: Re: Ovechkin contre le Canadien Ven 1 Fév - 11:29 | |
| Yé trop fort et je suis tress content je l'ai dans mon pool | |
|
| |
DG Blues Head Coach
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Saint-Louis Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : pas une en particulier Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ovechkin contre le Canadien Ven 1 Fév - 12:09 | |
| pk sa te fait chier ds islanders tes un fans du canadiens??? | |
|
| |
DG Sabres Head Coach
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : Buffalo Joueur preferer : Pavel Datsyuk Equipe preferer : Habs Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (20/1000)
| Sujet: Re: Ovechkin contre le Canadien Ven 1 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (37/1000)
| Sujet: Re: Ovechkin contre le Canadien Ven 1 Fév - 20:59 | |
| Je suis un fans des Canadiens mais mon joueur préféré est Ovechkin donc ... Mais Ovechkin allait tout simplement être trop fort après avoir été blanchi lors de la première gamme , c'était quasi impossible pour le CH ! | |
|
| |
DG Blues Head Coach
| Sujet: Re: Ovechkin contre le Canadien Ven 1 Fév - 23:31 | |
| loll moi too ovechkin c mon joueur préféré | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ovechkin contre le Canadien Sam 2 Fév - 15:29 | |
| Tant mieux ! moi j'veux qui remporte le trophé Art Ross pour le meilleur pointeur et le trophé Maurice Richard pour le meilleur buteur !
S'telement une brute que y'er capable de le faire ... mais son équipe ne l'aide pas telement ... | |
|
| |
DG Sabres Head Coach
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : Buffalo Joueur preferer : Pavel Datsyuk Equipe preferer : Habs Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (20/1000)
| Sujet: Re: Ovechkin contre le Canadien Sam 2 Fév - 15:48 | |
| pourquoi elle ne l,aide pas | |
|
| |
Dg Minnesota Head Coach
| Sujet: Re: Ovechkin contre le Canadien Sam 2 Fév - 15:58 | |
| As tu vu ... premièrement appars Mike Green , Tom Poti la défensive est très fragile ... donc aucune défensive à moitié se qui l'aide pas ... deuxièmement ... aucun gardien ! Kolzig fait bien de temps en temps mais pas toujours et il commence à tirer à sa fin ... Brent Johnson n'est pas capable de garder plus de 10 à 15 rencontres complète par saison alors y'ont pas de gardien ...
Donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ovechkin contre le Canadien | |
| |
|
| |
| Ovechkin contre le Canadien | |
|