Trouvez ce joueur salaux car encore il pourait etre suspendu ... apres avoir donné un coup de poing dans la face de Jason Blake
Qu'en pensez vous ?
Mac***ATL*** Junior Majeur
Sujet: Re: Steve Downie Mar 8 Jan - 18:11
Je pense que ce joueur n'a vraiment pas bien parti sa carrière. Il a eu 2 suspensions donc une des plus longues de NHL. J'aime pas se joueur et je trouve que son coup à la figure de Blake mériterais une suspension jusqu'a la fin de la saison.
¤Tim008¤ Propriétaire
Nombre de messages : 2539 Age : 29 Localisation : Nowhere Joueur preferer : Ilya Kovalchuk Equipe preferer : Atlanta Date d'inscription : 30/12/2007
ben la p-e pas j,usque la fin de la saison mais au moin 4 ou 5 match la
dg predateur Pro
Nombre de messages : 239 Age : 52 Localisation : estrie Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Steve Downie Mar 15 Jan - 10:46
il va avoir beaucoup de misere dans la ligue si il continue comme ca un jour c est lui qui va payer pour ca se sont des geste qu il n ont pas leur place et la ligue fait bien de sevir
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Y'a aucun style d'un joueur de la LNH point finale ...
Dg Atlanta Pro
Nombre de messages : 129 Localisation : St-Hubert Joueur preferer : Atlanta Equipe preferer : Ilya Kovalchuk ♠,Henrick Lundqvist Date d'inscription : 15/02/2008
bah la ligue devrait mettre déhors les joueur dememe je pense ...
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Nombre de messages : 129 Localisation : St-Hubert Joueur preferer : Atlanta Equipe preferer : Ilya Kovalchuk ♠,Henrick Lundqvist Date d'inscription : 15/02/2008
Ouais en parlant de lui y va revenir bientot la ... de sa suspension de 30 matchs
Dg Atlanta Pro
Non y va refaire un coup viscieux dans blesser quelqu'un et la j'espère que le comité de discipline le BANNIRA de la LNH pour le reste de sa carrière !
Jax Junior Majeur
Nombre de messages : 37 Localisation : laurentide Joueur preferer : Mike Komisarek Equipe preferer : habs, what kind of stupid question is this Date d'inscription : 14/02/2008