Deux gardiens figurent parmi les trois étoiles de la semaine dans la LNH. Manny Legace des Blues de St.Louis a obtenu la première alors que Ty Conklin des Penguins de Pittsburgh a hérité de la troisième. L'ailier gauche Kristian Huselius des Flames de Calgary a reçu de la deuxième.
Legace a réussi deux jeux blancs en trois parties, aidant les Blues à récolter à se maintenir dans la course aux séries.
Huselius a dominé les pointeurs du circuit Bettman au cours des sept derniers jours avec une récolte de neuf points. Il a marqué quatre buts et amassé cinq passes.
Il a obtenu un point dans les quatre victoires des Flames.
Pour sa part, Conklin a remporté ses trois parties devant la cage des Penguins, conservant une moyenne de buts alloués de 0,97 et un pourcentage d'efficacité de 972.
Il a commencé la semaine en bloquant 36 des 37 tirs dans un gain en tirs de barrage de 2-1 sur les Sabres de Buffalo, dans un match présenté à l'extérieur au Ralph Wilson Stadium, le jour de l'an.
Le 3 janvier, il a effectué 33 arrêts dans un gain de 6-2 sur Toronto. Deux jours plus tard, il obtenait un jeu contre la Floride.