Simulate Hockey Association Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulate Hockey Association Ligue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Venez Vous Présentez [Après Inscription]

+5
Dg_Tampa
MasterAle-Lecavalier
Dg Atlanta
alex-radoulov
¤Tim008¤
9 participants
AuteurMessage
¤Tim008¤
Propriétaire
Propriétaire
¤Tim008¤

Masculin Nombre de messages : 2539
Joueur preferer : Ilya Kovalchuk
Equipe preferer : Atlanta

Feuille de personnage
Shal Points:
Venez Vous Présentez [Après Inscription] Left_bar_bleue1000/1000Venez Vous Présentez [Après Inscription] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venez Vous Présentez [Après Inscription] Empty
MessageSujet: Venez Vous Présentez [Après Inscription]   Venez Vous Présentez [Après Inscription] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:42

Modèle

Nom :

Prénom :

3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici :

3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais :

Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue

Comment Vous Avez Connu La Ligue :
Revenir en haut Aller en bas
https://shal.1fr1.net
alex-radoulov
Junior Majeur
Junior Majeur

Masculin Nombre de messages : 6
Joueur preferer : crosby
Equipe preferer : canucks

MessageSujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription]   Venez Vous Présentez [Après Inscription] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:35

Nom : cayer

Prénom : alex

3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : J'aime le hockey ! je suis super actif et J'aime parler a du monde Very Happy

3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : parce que jsuis unique , actif et parce que jai beaucoup de temps libre

Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue : All the time

Comment Vous Avez Connu La Ligue : amis
Dg Atlanta
Pro
Pro
Dg Atlanta

Masculin Nombre de messages : 129
Joueur preferer : Atlanta
Equipe preferer : Ilya Kovalchuk ♠,Henrick Lundqvist

Feuille de personnage
Shal Points:
Venez Vous Présentez [Après Inscription] Left_bar_bleue15/1000Venez Vous Présentez [Après Inscription] Empty_bar_bleue  (15/1000)

MessageSujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription]   Venez Vous Présentez [Après Inscription] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:34

Modèle

Nom : Hébert

Prénom : Antonio

3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : pace ke la ligue a lair nice, pace ke atlanata est libre et ke c les rooster 2008

3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : Je suis bo Razz Je suis Actif et sociable

Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue: Le plus ke chpx (O moin 30 Minutes Par jour ) !

Comment Vous Avez Connu La Ligue :
MasterAle-Lecavalier
Junior Majeur
Junior Majeur
MasterAle-Lecavalier

Masculin Nombre de messages : 52

Feuille de personnage
Shal Points:
Venez Vous Présentez [Après Inscription] Left_bar_bleue10/1000Venez Vous Présentez [Après Inscription] Empty_bar_bleue  (10/1000)

MessageSujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription]   Venez Vous Présentez [Après Inscription] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:52

Nom : Alex

Prénom : Bellemare

3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : Car c une ligue de hockey simulé Razz

3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : parce que je suis intelligent, je suis capable d'etre actif et jaime le hockey ! Razz

Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue : Tous le temps ...

Comment Vous Avez Connu La Ligue : Sur le classement forumactif
Dg_Tampa
Pro
Pro
Dg_Tampa

Masculin Nombre de messages : 107
Joueur preferer : Alexander The Great
Equipe preferer : Montreal

MessageSujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription]   Venez Vous Présentez [Après Inscription] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:10

Nom : Sénéchal

Prénom : Kevin

3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : Je suis une personne passioné du hockey et j'aimerais élargir mes connaissances et mettre au défis ma capacité de gérer une équipe de la ligue nationnal sur une ligue simulié

Jadore les débats , les négociations et surtout j'aime, comme je les dis plus haut , avoir un certain pouvoir sur une équipe de la ligue nationnal

Discuter de hockey avec de nombreux Directeur Generaux virtuelle ma toujours donner de l'expérience dans le domaine alors , pourquoi arreter ?

3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : Je me percois comme une personne social qui respecte l'autorité d'une ligue et je reconnais les efforts effectués par les gens qui l'administre se qui signifie aussi que je suis tres respectueux envers les responsables , mais aussi les autre directeurs généraux . Pour conclure , Je crois que j'ai les capacités dont vous rechercher et je crois aussi que mes connaissances sur la matière vont vous convaincre de mettre au monde un 30 enfant au nom de Kevlesocial , Dg_Tampa

Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue : Apres 3h , (Et oui , les études passe en premier !) jusqu'a 10 heures la semaine , (Tres actif vers 5-9) et la fin de semaine je suis actif la majorité du temps , puisque c'est l'hivers , je suis pas sorteux alors , voila !

Comment Vous Avez Connu La Ligue :Par le classement de Forum actif , j'ai essayer de prendre une ligue pas trop populaire , mais parcontre une ligue serieuse qui n'acceptais pas les personnes qui ''slang'' et qui manque de respect et surtout , qui manque de maturité

Merci a toute l'équipe et jespere j'aurai la chance de participer a cette merveilleuse ligue qui se nomme SHAL

PS : Kevlesocial@hotmail.com , se msn a ete cree POUR les directeurs genereal de SHAL alors n'hésiter pas a me me rentrer dans votre liste si je suis accepter
DG_WASHINGTON
Pro
Pro
DG_WASHINGTON

Masculin Nombre de messages : 139
Joueur preferer : Alexander Ovechkin
Equipe preferer : lutte-football-hockey

Feuille de personnage
Shal Points:
Venez Vous Présentez [Après Inscription] Left_bar_bleue5/1000Venez Vous Présentez [Après Inscription] Empty_bar_bleue  (5/1000)

MessageSujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription]   Venez Vous Présentez [Après Inscription] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:12

Modèle

Nom :Groulx

Prénom :Sylvain

3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici :pcq j'aime le hockey

3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais :pcq je veut avoir la coupe stanley

Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue:la fin semaine mais des fois la semaine

Comment Vous Avez Connu La Ligue :par le site google
http://www.shal.1fr1.net
le_chill
Junior Majeur
Junior Majeur

Masculin Nombre de messages : 52
Joueur preferer : Markus Naslund
Equipe preferer : MTL / VAN

MessageSujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription]   Venez Vous Présentez [Après Inscription] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:28

alex-radoulov a écrit:
Nom : cayer

Prénom : alex

3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : J'aime le hockey ! je suis super actif et J'aime parler a du monde Very Happy

3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : parce que jsuis unique , actif et parce que jai beaucoup de temps libre

Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue : All the time

Comment Vous Avez Connu La Ligue : amis

Qui va à Chav sa ?
Columbus
Junior Majeur
Junior Majeur

Masculin Nombre de messages : 3
Joueur preferer : Kovalchuk
Equipe preferer : Mtl

MessageSujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription]   Venez Vous Présentez [Après Inscription] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:03

Nom : durette

Prénom : keven

3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : Ses Beau Ses Actif et je crois que sa va durer plusieurs saison

3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : je suis actif, Je suis compétent et je suis expérimneter

Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue : 1 heure minimum par soir

Comment Vous Avez Connu La Ligue : forumactif
CLAUDE.JULIEN.BOS
Pro
Pro
CLAUDE.JULIEN.BOS

Masculin Nombre de messages : 204
Joueur preferer : Danny Heatley
Equipe preferer : Flyers

Feuille de personnage
Shal Points:
Venez Vous Présentez [Après Inscription] Left_bar_bleue9/1000Venez Vous Présentez [Après Inscription] Empty_bar_bleue  (9/1000)

MessageSujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription]   Venez Vous Présentez [Après Inscription] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:13

Nom : Pinero

Prénom : Steven

3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici :le site a lair nice, tout le monde est sympa et ces les roster 2008

3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais :trop tard déja fais cheers

Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue: presque toujours

Comment Vous Avez Connu La Ligue : Dg Blues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription]   Venez Vous Présentez [Après Inscription] Icon_minitime

Venez Vous Présentez [Après Inscription]
Page 1 sur 1