| Venez Vous Présentez [Après Inscription] | |
|
+5Dg_Tampa MasterAle-Lecavalier Dg Atlanta alex-radoulov ¤Tim008¤ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Tim008¤ Propriétaire
Nombre de messages : 2539 Age : 29 Localisation : Nowhere Joueur preferer : Ilya Kovalchuk Equipe preferer : Atlanta Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage Shal Points: (1000/1000)
| Sujet: Venez Vous Présentez [Après Inscription] Sam 9 Fév - 21:42 | |
| Modèle
Nom :
Prénom :
3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici :
3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais :
Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue
Comment Vous Avez Connu La Ligue : | |
|
| |
alex-radoulov Junior Majeur
Nombre de messages : 6 Localisation : trois-rivière Joueur preferer : crosby Equipe preferer : canucks Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription] Jeu 14 Fév - 23:35 | |
| Nom : cayer Prénom : alex Âge : 17 Ville : trois-rivière 3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : J'aime le hockey ! je suis super actif et J'aime parler a du monde 3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : parce que jsuis unique , actif et parce que jai beaucoup de temps libre Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue : All the time Comment Vous Avez Connu La Ligue : amis | |
|
| |
Dg Atlanta Pro
Nombre de messages : 129 Localisation : St-Hubert Joueur preferer : Atlanta Equipe preferer : Ilya Kovalchuk ♠,Henrick Lundqvist Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Shal Points: (15/1000)
| Sujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription] Ven 15 Fév - 22:34 | |
| Modèle Nom : Hébert Prénom : Antonio Âge : 14 Ville : St-Hubert 3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : pace ke la ligue a lair nice, pace ke atlanata est libre et ke c les rooster 2008 3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : Je suis bo Je suis Actif et sociable Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue: Le plus ke chpx (O moin 30 Minutes Par jour ) ! Comment Vous Avez Connu La Ligue : | |
|
| |
MasterAle-Lecavalier Junior Majeur
Feuille de personnage Shal Points: (10/1000)
| Sujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription] Ven 15 Fév - 22:52 | |
| Nom : Alex Prénom : Bellemare Âge : 14 ans Ville : 3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : Car c une ligue de hockey simulé 3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : parce que je suis intelligent, je suis capable d'etre actif et jaime le hockey ! Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue : Tous le temps ... Comment Vous Avez Connu La Ligue : Sur le classement forumactif | |
|
| |
Dg_Tampa Pro
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Rive sud Mtl Joueur preferer : Alexander The Great Equipe preferer : Montreal Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription] Dim 24 Fév - 1:10 | |
| Nom : Sénéchal Prénom : Kevin Âge : 16 Ville : Saint-basile-le-grand 3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : Je suis une personne passioné du hockey et j'aimerais élargir mes connaissances et mettre au défis ma capacité de gérer une équipe de la ligue nationnal sur une ligue simulié Jadore les débats , les négociations et surtout j'aime, comme je les dis plus haut , avoir un certain pouvoir sur une équipe de la ligue nationnal Discuter de hockey avec de nombreux Directeur Generaux virtuelle ma toujours donner de l'expérience dans le domaine alors , pourquoi arreter ? 3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : Je me percois comme une personne social qui respecte l'autorité d'une ligue et je reconnais les efforts effectués par les gens qui l'administre se qui signifie aussi que je suis tres respectueux envers les responsables , mais aussi les autre directeurs généraux . Pour conclure , Je crois que j'ai les capacités dont vous rechercher et je crois aussi que mes connaissances sur la matière vont vous convaincre de mettre au monde un 30 enfant au nom de Kevlesocial , Dg_Tampa Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue : Apres 3h , (Et oui , les études passe en premier !) jusqu'a 10 heures la semaine , (Tres actif vers 5-9) et la fin de semaine je suis actif la majorité du temps , puisque c'est l'hivers , je suis pas sorteux alors , voila ! Comment Vous Avez Connu La Ligue :Par le classement de Forum actif , j'ai essayer de prendre une ligue pas trop populaire , mais parcontre une ligue serieuse qui n'acceptais pas les personnes qui ''slang'' et qui manque de respect et surtout , qui manque de maturité Merci a toute l'équipe et jespere j'aurai la chance de participer a cette merveilleuse ligue qui se nomme SHAL PS : Kevlesocial@hotmail.com , se msn a ete cree POUR les directeurs genereal de SHAL alors n'hésiter pas a me me rentrer dans votre liste si je suis accepter | |
|
| |
DG_WASHINGTON Pro
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : montreal-laval Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : lutte-football-hockey Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription] Dim 24 Fév - 20:12 | |
| Modèle
Nom :Groulx
Prénom :Sylvain
3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici :pcq j'aime le hockey
3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais :pcq je veut avoir la coupe stanley
Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue:la fin semaine mais des fois la semaine
Comment Vous Avez Connu La Ligue :par le site google | |
|
| |
le_chill Junior Majeur
Nombre de messages : 52 Localisation : T-R Joueur preferer : Markus Naslund Equipe preferer : MTL / VAN Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription] Lun 25 Fév - 21:28 | |
| - alex-radoulov a écrit:
- Nom : cayer
Prénom : alex
3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : J'aime le hockey ! je suis super actif et J'aime parler a du monde
3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : parce que jsuis unique , actif et parce que jai beaucoup de temps libre
Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue : All the time
Comment Vous Avez Connu La Ligue : amis Qui va à Chav sa ? | |
|
| |
Columbus Junior Majeur
Nombre de messages : 3 Localisation : St-Damase Joueur preferer : Kovalchuk Equipe preferer : Mtl Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription] Mar 26 Fév - 19:03 | |
| Nom : durette
Prénom : keven
3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici : Ses Beau Ses Actif et je crois que sa va durer plusieurs saison
3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais : je suis actif, Je suis compétent et je suis expérimneter
Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue : 1 heure minimum par soir
Comment Vous Avez Connu La Ligue : forumactif | |
|
| |
CLAUDE.JULIEN.BOS Pro
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Laval Joueur preferer : Danny Heatley Equipe preferer : Flyers Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Shal Points: (9/1000)
| Sujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription] Mar 26 Fév - 19:13 | |
| Nom : Pinero Prénom : Steven Âge : 14 Ville : Laval 3 Raison Pourquoi Vous Voulez Venir Ici :le site a lair nice, tout le monde est sympa et ces les roster 2008 3 Raisons Pourquoi Je Vous Embaucherais :trop tard déja fais Quel Sont Vos Disponibilité Sur La Ligue: presque toujours Comment Vous Avez Connu La Ligue : Dg Blues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez Vous Présentez [Après Inscription] | |
| |
|
| |
| Venez Vous Présentez [Après Inscription] | |
|