Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Yo Joueur preferer : Crosby , Alfredsson et Brière Equipe preferer : CH jusquau bout Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 871 Age : 31 Localisation : Minnesota Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 25/01/2008
Ok... mes toi DgIslanders ... et fait ton bureaux et sois vrm actif merci
Dg Minnesota Head Coach
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : montreal-laval Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : lutte-football-hockey Date d'inscription : 13/01/2008
faut pas cappoter non plus avec les message comme certaine personne que pour avoir des message y'écrivent nimporte quoi et des chose vraiment pas importante genre......
Dg Minnesota Head Coach
Ben pour toi c'est quoi être actif ? venir ici sans rien écrire .. ? non pas trop ........
DG Blues Head Coach
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Saint-Louis Joueur preferer : Alexander Ovechkin Equipe preferer : pas une en particulier Date d'inscription : 14/01/2008
Ben pour toi c'est quoi être actif ? venir ici sans rien écrire .. ? non pas trop ........
c parce qu'il a une différance ente etre actif ou bien trop actif et marqué des affaire pas importante et pas rapport quand c'est pas le temp
Dg Minnesota Head Coach
Je suis actif mais mes messages ont toujours un but ...
DG_Islanders Junior Majeur
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : st-Jérôme Joueur preferer : Ovechkin ,Rick Nash et Ilya Kovalchuk Equipe preferer : Ottawa et Buffalo et Canadiens Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Inscription Mer 30 Jan - 15:22
je prend devils
¤Tim008¤ Propriétaire
Nombre de messages : 2539 Age : 29 Localisation : Nowhere Joueur preferer : Ilya Kovalchuk Equipe preferer : Atlanta Date d'inscription : 30/12/2007
Non, ta pas remplie le formulaire, et t'avait détroit .. Aucun chnagement d'équipe ...
DG NYI Junior Majeur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Orsaintville Joueur preferer : Alex The Grand Ovechkin Equipe preferer : Canadien de Montréal Date d'inscription : 02/02/2008